Comment rendre jalouse une femme ? 6 Astuces !

Table des matières

Vous êtes à fond sur une fille, vous la kiffez, elle vous plaît, mais malheureusement vous vous rendez compte que le sentiment n’est pas partagé, ne vous inquiétez pas. En effet, si une fille vous montre une indifférence totale bien qu’elle vous plaise et que vous avez envie d’attirer son attention, c’est très simple. Essayez d’attirer son attention en la rendant jalouse. Ainsi, si vous voulez plaire à une fille et l’amener à vouloir passer du temps avec vous, et pour cela, vous aimiez la rendre jalouse, lisez cet article jusqu’à la fin.

Lui prêter attention

La meilleure façon de rendre une fille jalouse est d’attirer pour commencer son attention sur vous. Vous allez sûrement vous dire que c’est contradictoire, mais tout à fait vrai. Tant qu’une fille ne se sent pas désirée ou ne voit pas en vous l’envie de passer à une étape, plus importe qu’une simple amitié, elle ne sera pas visiblement intéressée.

À cet effet, laissez votre corps lui parler. En effet, le langage corporel est le moyen le plus facile pour montrer à une fille qu’elle nous intéresse. Pour cela, vous n’avez pas à dire quoi que ce soit avant de la lui faire savoir. En plus du langage corporel, essayez de la complimenter de temps en temps. Par exemple, quand elle change de coiffure ou quand elle change de boucle ou le vernis de ses ongles essayez de la complimenter dessus.

Faites de même pour ces petites habitudes qu’elle a comme se passer les mains dans les cheveux quand elle est stressée, ou se mordre les lèvres quand elle est en colère, son sourire… Trouver de quoi la taquiner en même temps que vous la complimentez. Ceci va augmenter l’attirance entre vous.

Dès que vous avez cette attention essayer d’en savoir plus sur elle en lui posant des questions flirteuses comme: «As-tu une sœur ? Est-elle aussi belle que toi ?» Demandez-la quelles sont ses passions et ce qu’elle aime faire pour passer du temps. Montrez à la fille qu’elle est importante à vos yeux. Dès qu’elle est un peu intéressée par vous à présent, passez à l’étape suivante.

🔎 À lire aussi  Qu’est-ce que l’anarchie relationnelle ?

Parler en bien d’une autre fille devant elle

Ici, l’idée n’est pas de faire tout un plat sur une autre fille. Il suffit de bien parler d’une nouvelle femme devant celle que vous voulez rendre jalouse. Par exemple, faire des éloges d’une nouvelle collègue de boulot ou d’une nouvelle stagiaire ou d’un nouveau binôme que vous trouvez, classe, intelligente, intéressante, belle, etc.

Il peut aussi s’agir d’une vielle connaissance avec qui vous avez récemment renoué ou d’une nouvelle connaissance que vous venez de faire. En effet, pour la femme que vous essayez de rendre jalouse, le simple fait que vous portez une certaine attention à une autre fille jusqu’à parler d’elle montre que ce n’est pas gagné d’avance et qu’elle risque de vous perdre. Ceci va la faire se sentir en insécurité donc jalouse.

Discuter de vos passes temps avec d’autres filles

L’objectif ici est d’amener la fille que vous voulez rendre jalouse de penser que vous pourriez apprécier d’autres filles davantage qu’elle. C’est de la faire croire qu’elle n’est pas la seule à vos yeux. Pour cela, vous allez parler de vos activités avec une autre fille.

Vous allez lui parler de vos passe-temps, vos séries ou films préférés, vos passions, votre jeu préférer et bien d’autres détails sur vos passe-temps. Si la première étape a vraiment eu son effet, et qu’elle est réellement intéressée par vous, le simple fait de monter qu’elle n’est pas la seule à vos yeux suffira pour la rendre jalouse. Dès cet instant-là, elle fera tout pour vous avoir à elle seule.

Faites-vous voir en train de discuter avec d’autres femmes

Généralement, les femmes sont attirées par les hommes inaccessibles ou des hommes autour desquelles rodent de nombreuses femmes comme les célébrités. À cet effet, montrez à la femme que vous voulez rendre jalouse que d’autres femmes s’intéressent aussi à vous. Assurez-vous que celle-ci soit aussi jolie qu’elle afin qu’elle se rende compte qu’il s’agit d’une potentielle concurrente.

🔎 À lire aussi  Site de rencontre gratuit pour les hommes

À titre illustratif, si la femme que vous voulez rendre jalouse est une copine de la fac ou un collègue du boulot, arrangez-vous pour qu’elle vous voie discuter et rire avec une autre fille (nouvelle ou stagiaire) plus jolie qu’elle. Cette technique est très efficace et peut vous permettre d’attirer l’attention de beaucoup de femmes, car plus elles vous voient passer du temps avec d’autres filles, plus elles aimeront aussi se rapprocher de vous.

Faites-vous prendre en train de regarder une autre fille

Pour rendre votre femme ou votre petite amie jalouse, monter de l’intérêt envers une autre femme est la meilleure façon d’y parvenir. Certes, cela peut parfois causer plus de dégâts que possible, car quand une femme devient excessivement jalouse, c’est très mauvais pour le couple.

Toutefois, c’est une astuce qui marche et qui permet d’augmenter voir d’endurcit la flamme dans une relation. Par exemple, elle va dans les toilettes dans un restaurant et pendant qu’elle revient, elle vous surprend en train de regarder une autre fille. Cela va réveiller en un de la jalousie et une envie de vouloir vous conquérir, car selon elle, vous risquez d’être intéressé par une autre fille qu’elle.

Complimentez une de ses amies

La meilleure façon de rendre une femme jalouse est de manifester un certain intérêt à une de ses copines. Certes, il faut faire attention, car cela peut causer des tensions entre amies si la femme que vous voulez rendre jalouse est subtile.

De plus, la copine en question peut se mettre en tête de vous conquérir ce qui peut amener celle qui vous plaît réellement à laisser tomber par solidarité pour sa copine. C’est pourquoi il ne faut pas exagérer. Contentez-vous donc de complimenter son style.