7 Signes que votre homme ne vous respecte pas

Table des matières

Une bonne relation amoureuse doit être basée sur l’amour et le respect. L’homme et la femme se doivent alors un respect absolu et réciproque.Si dans votre couple, vous n’avez pas le respect de la part de votre partenaire, sachez que la relation est vouée à l’échec. Vous méritez le respect de votre homme tout autant que vous lui en devez. C’est dans ce respect mutuel que vous parviendrez à vivre parfaitement l’amour et à inculquer une très bonne éducation à vos enfants. Pour ces femmes qui ignorent encore les signes qui prouvent que leur homme ne les respecte pas, en voici quelques-uns.

L’homme qui vous trompe sans gêne

               L’amour peut parfois rendre la femme aveugle. Mais cette dernière doit se réveiller au plus tôt pour ne pas avoir de regret dans le futur. Un homme qui vous trompe sans scrupules est un homme qui n’a nul respect pour vous, encore moins pour votre amour.

               Ceci est donc le premier signe qui prouve le manque de respect de votre homme à votre égard. Ce dernier est donc capable d’amener n’importe quelle femme sous vos yeux et en faire tout ce qu’il veut. Votre présence face à ladite situation (l’infidélité de votre mari) ne lui dira absolument rien.

L’homme qui n’a d’yeux que pour le sexe

               Un couple ne doit pas vivre que de sexe. Si votre homme ne pense qu’à ce dernier, sachez qu’il vous considère uniquement comme un objet sexuel. Il ne vous aime pas du tout. Son centre intérêt ne se repose que dans votre entre-jambe.

               Plus loin, si votre homme doit vous faire plaisir d’une manière ou d’une autre seulement si vous lui donner le sexe, sachez qu’il n’a aucun respect pour vous. Ce dernier pourrait même aller jusqu’à commettre des actes de viol sur vous (imposition du sexe). Tout ceci prouve à quel point votre homme ne vous considère pas.

🔎 À lire aussi  Couple et argent : les erreurs à éviter

L’homme qui ne prend pas en considération vos propos

               Un bon couple doit apprendre à s’écouter. Une seule personne ne peut pas se lever dans un couple dit raisonnable, sans consulter son partenaire. Ceci étant, si votre homme est toujours indifférent par rapport à ce que vous lui proposez et préfère imposer ces désirs et lois, retenez immédiatement qu’il n’a aucun respect pour vous.

L’homme qui ne vous soutient pas

               Ce n’est pas seulement l’homme qui vit des moments difficiles. La femme aussi a ses propres problèmes et soucis. Pour cela, le soutient doit être réciproque des deux côtés. Si c’est toujours vous qui soutenez votre homme sans en recevoir de votre homme, c’est que ce dernier ne vous respecte pas.

               Un homme qui a vraiment du respect pour sa femme doit toujours la soutenir dans les moments de joie, de crise, de tristesse et d’angoisse. Ce dernier doit être attentif et attentionné vis-à-vis de sa femme. Si tel n’est pas le cas, le respect n’y est pas encore.

L’homme qui est constamment violent

               Il est vrai que les querelles ne manquent pas dans un couple, mais l’homme doit quand même assurer la sécurité de sa femme. Il doit toujours éviter à sa femme toute sorte de danger. Mais si c’est l’homme même qui devient un bourreau pour sa femme, où sont passés alors la considération et le respect qui sont censés régner dans un couple ?

               En effet, si votre homme ne fait que vous battre à longueur de journée, vous ne devez en aucun cas accepter cela. Les violences verbales y sont également comprises. Un homme qui vous manque de respect, vous insulte, vous dénigre et vous menace n’a rien à foutre de vous. Il ne vous considère pas et ne vous respecte pas non plus.

🔎 À lire aussi  Site de rencontre gratuit pour les hommes

Un homme qui ne remet jamais en doute ses faits et gestes

               L’orgueil peut parfois tuer des couples qui s’aiment vraiment. Mais si vous vivez dans une relation où l’homme ne se remet jamais en question, sachez que c’est peine perdue. Ces gens d’hommes pensent qu’ils ont toujours raison. Ils sont les plus parfaits de la terre et ne commettent jamais d’erreur. Si c’est dans ce genre de relation amoureuse que vous vivez, retenez simplement que votre homme ne vous respecte pas. 

Un homme qui vous dévalorise en public

               L’homme amoureux doit toujours être fier de son partenaire de vie. Il doit mettre cette dernière en valeur auprès de son entourage. Mais si c’est le contraire qui est remarqué, ce n’est pas du tout un bon signe.

               Si votre homme vous crie dessus ou vous fait des reproches en public, où est donc passé le respect ? Un homme qui respecte la personne de sa femme et l’amour qu’il porte pour cette dernière ne doit jamais se comporter de la sorte. C’est l’une des choses que les femmes ont le plus de mal à supporter dans leur vie.

               Par le biais de ces différents signes, vous êtes en mesure de savoir à présent si votre homme vous respecte ou non.